NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

NCIS+Esprit Criminel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 poursuite du FBI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Hotchner
Superviseur du BAU (DSC)
Superviseur du BAU (DSC)
Aaron Hotchner


Messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2010

poursuite du FBI Empty
MessageSujet: poursuite du FBI   poursuite du FBI Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:52

Hotch , Reid et Morgan etaient dnas un 4x4 GMC à la poursuite d'une Berline depuis maintenant 10 minutes. le suspect grillait tous el sfeux et les stops. Le FBI fut Bizentot rejoind par 2 voitures de la police d'etat de Washington puis par 3 autres voitures.

Vehicule d'hotch ( oui j'adore le 4x4 dc jle montre)

poursuite du FBI 563548626small1
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Chef d'équipe du NCIS
Chef d'équipe du NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 173
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30

poursuite du FBI Empty
MessageSujet: Re: poursuite du FBI   poursuite du FBI Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:04

Gibbs Tony Ziva et Langer rejoignèrent le FBI en étant guidé par McGee eet Abby
Revenir en haut Aller en bas
https://twom.1fr1.net
Aaron Hotchner
Superviseur du BAU (DSC)
Superviseur du BAU (DSC)
Aaron Hotchner


Messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2010

poursuite du FBI Empty
MessageSujet: Re: poursuite du FBI   poursuite du FBI Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:08

la police installa un barrage et la voiture s'arreta. 2 hommes en sortirent. hotch et son equipe sortirent du 4x4 et hotch ( avait mios un gillet parre balle marqué FBI pour qu'aucune confusion ne soit psossible) dit:

FBI MAINS DERRIERE LA ETE ET A GENOU DE SUITE!!!

1 des deux hommes sortit un M16 et abbatit les 2 policiers qui aviaent mis en place le barrage. Avant que le second ai put tirer 1 balle hotch lui mit une balle dnas la jambe afin de ne pas le tuer. L'arme de l'agent de la CIa glissa sous la voiture. Le second tira sur Morgan qui se mit a couvert derriere un vehicule mde la police. Reid pas tres sur de lui tira 1 balle . il toucha l'homme au bras mais il se leva et voulu l'abattre. Hotch snas hesiter lui mis 1 balle dnas la tete.

Hotch et son equipe avancerent vers la voiture criblée de balle et morgan ouvrit la portiere. Le marine présentait des signes de tortures mais il etiat encore en vie. Hotch dit ar oreillette ( directement reliée au NCIs):


Ici Aaron Hotchner, le amrine est sauf mais on aurait besoin d'une ambulance il est dans un sal etat et on a un agent de la CIa bléssé ainsi que 2 flics morts et 3 bléssés
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Chef d'équipe du NCIS
Chef d'équipe du NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 173
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30

poursuite du FBI Empty
MessageSujet: Re: poursuite du FBI   poursuite du FBI Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:12

Gibbs arriva et alla vers Hotch:

Salut Aaron ravi de te revoir!!

L'ambulance est en route. Tony photo de la scène. Ziva déposition des agents du FBI. Langer déposition des policiers encore en état de parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://twom.1fr1.net
Aaron Hotchner
Superviseur du BAU (DSC)
Superviseur du BAU (DSC)
Aaron Hotchner


Messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2010

poursuite du FBI Empty
MessageSujet: Re: poursuite du FBI   poursuite du FBI Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:13

Ravi moi aussi.

Morang tu boucle l'agnet de la CIa pour tentative d'homicide sur agent Fédérale et double meurtre sur Officier de police dans l'exercice de se sfonctions!

D'ac Hotch
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Fornell
Directeur-adjoint du FBI
Tobias Fornell


Messages : 112
Date d'inscription : 31/12/2009

poursuite du FBI Empty
MessageSujet: Re: poursuite du FBI   poursuite du FBI Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:14

C'est parti!!

*Tony prit les photos de la scène et ramassa les douilles*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Superviseur du BAU (DSC)
Superviseur du BAU (DSC)
Aaron Hotchner


Messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2010

poursuite du FBI Empty
MessageSujet: Re: poursuite du FBI   poursuite du FBI Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:15

Aaron dit a Gibbs:

Leroy faut qu'on parle

Aaron alla a coté de son GMC
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Chef d'équipe du NCIS
Chef d'équipe du NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 173
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30

poursuite du FBI Empty
MessageSujet: Re: poursuite du FBI   poursuite du FBI Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:18

Très bien.

*va rejoindre Hotch*

Juste avant : on vous laisse les agents de la CIA et nous on s'occupe de l'enquète sur ce qui s'est passé.

Vas y je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://twom.1fr1.net
Aaron Hotchner
Superviseur du BAU (DSC)
Superviseur du BAU (DSC)
Aaron Hotchner


Messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2010

poursuite du FBI Empty
MessageSujet: Re: poursuite du FBI   poursuite du FBI Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:23

La CIA et la NSA vont multipler les actions de ce type. Ils vont former une sorte d'allaince pour ca.

Bref en ce qui ocncerne ca je t elaisse l'enquete et je fait inculper l'agent d ela CI pour tout ce que je epux. Par contre je vias avoir beosin d'une copie de ton dossier pour pouvoir l'envoyer en prison pour enlevement et sequestration.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Chef d'équipe du NCIS
Chef d'équipe du NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 173
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30

poursuite du FBI Empty
MessageSujet: Re: poursuite du FBI   poursuite du FBI Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:28

Attends tu es en train de me dire que la CIA et la NSA vont enlever des marines pour... pour quoi d'ailleurs...?
Revenir en haut Aller en bas
https://twom.1fr1.net
Aaron Hotchner
Superviseur du BAU (DSC)
Superviseur du BAU (DSC)
Aaron Hotchner


Messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2010

poursuite du FBI Empty
MessageSujet: Re: poursuite du FBI   poursuite du FBI Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:30

Ils pensent que le NCIS leur cachent des inofrmations sur des terroristes liés a Al Qaida et aussi sur Ben laden.

Je vais m'aranger pour que mon equipe et moi soyons invités a la Cia pour faire tomber celui qui a orchestré tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Chef d'équipe du NCIS
Chef d'équipe du NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 173
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30

poursuite du FBI Empty
MessageSujet: Re: poursuite du FBI   poursuite du FBI Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:40

Très bien il faudra renforcer la sécurité dans les bases militaires. Refuser l'accès à toutes personnes non autorisés sans une autorisation du NCIS ou du FBI et refuser l'accès aux agents de la CIA et de la NSA.

Aaron il faut moi aussi que je vous fasse une confidence.

Le FBI et le NCIS dans une opération conjointe avons menés une enquète et tout ce qui va avec et c'est à la fin que nous avons trouvés des informations sur la planque d'Al Qaida et de Ben Laden ( le suspect était en relation avec Al Qaida) mais nous ne sommes pas sûre de ces informations et nous avons donc peur que ces infos soit falsifiés nous refusons donc de les réveler pour le moments.
Revenir en haut Aller en bas
https://twom.1fr1.net
Aaron Hotchner
Superviseur du BAU (DSC)
Superviseur du BAU (DSC)
Aaron Hotchner


Messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2010

poursuite du FBI Empty
MessageSujet: Re: poursuite du FBI   poursuite du FBI Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:46

Je vais fouiller. Mais cet enlevement vient de nous inviter a la CIA.

Morgan! Contactes Rossi et Prentiss. On va au QG d ela CIA.

Bien hotch.


Morgan contacta Rossi. Hotch serra la main de Gibbs et remonta dnas le GMC
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Chef d'équipe du NCIS
Chef d'équipe du NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 173
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30

poursuite du FBI Empty
MessageSujet: Re: poursuite du FBI   poursuite du FBI Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:49

Bon Ducky tu prends les corps et tu les ramènes au NCIS

L'ambulance est déja partit. Empaqueter les derniers indices et on boucles cette affaire vite fait.


*Le NCIS partit*
Revenir en haut Aller en bas
https://twom.1fr1.net
Contenu sponsorisé





poursuite du FBI Empty
MessageSujet: Re: poursuite du FBI   poursuite du FBI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poursuite du FBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: Autres :: Rues-
Sauter vers: