NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

NCIS+Esprit Criminel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Interrogatoire 1 ( original le nom :D )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leon Vance
Directeur du NCIS
Directeur du NCIS
Leon Vance


Messages : 124
Date d'inscription : 14/09/2009

Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Empty
MessageSujet: Interrogatoire 1 ( original le nom :D )   Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:33

9 jours, 9 jours d'interrogatoire pour rien, l'homme assis là n'a toujours aps révélé la moindre info. Type caucasien, la trentaine, environ 1m80, soit disant prénommé alex, snas nom de famille, aucuns papiers, affirmant être américain. 9 jours et il n'a toujours rien dit. Vance était dans al salle d'observation avec McGee, Tony était quand à lui dans le couloir avec Gibbs. Ce dernier lui lanca:

Dis patron, tu crois aps qu'il nous faudrait le renfort de personnes dont la psychologie est le metier?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Chef d'équipe du NCIS
Chef d'équipe du NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 173
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30

Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire 1 ( original le nom :D )   Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:40

Excellente idée Tony. Retourne dans la pièce cuisine le encore, fais ce que tu peux, je sais qui il nous faut.

Gibbs s'en va et sort son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://twom.1fr1.net
Leon Vance
Directeur du NCIS
Directeur du NCIS
Leon Vance


Messages : 124
Date d'inscription : 14/09/2009

Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire 1 ( original le nom :D )   Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:48

Compris patron!

Tony retourna dans la salle pour poser quelques questions bidons avec son humour légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Leon Vance
Directeur du NCIS
Directeur du NCIS
Leon Vance


Messages : 124
Date d'inscription : 14/09/2009

Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire 1 ( original le nom :D )   Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:50

Un agent de sécurité arriva et interpella Gibbs:

Monsieur, 2 agents du FBI sont à la sécurité, un certain agent Hotchner et Morgan, voici leurs plaques.

L'agent montrât une copie des plaques des agents qui attendaient.

Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Aaron-10

Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Derek-11
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Chef d'équipe du NCIS
Chef d'équipe du NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 173
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30

Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire 1 ( original le nom :D )   Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:20

C'est moi qui les ai fait venir. Je descends tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://twom.1fr1.net
Leon Vance
Directeur du NCIS
Directeur du NCIS
Leon Vance


Messages : 124
Date d'inscription : 14/09/2009

Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire 1 ( original le nom :D )   Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:50

Bien monsieur!

L'agent repartit quand McGee arriva:

Patron! Voila le dossier que vous m'aviez demandé pour els agents du FBI!

dossier ici
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Chef d'équipe du NCIS
Chef d'équipe du NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 173
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30

Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire 1 ( original le nom :D )   Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:53

Gibbs arriva devant la salle d'interrogatoire

Directeur voici les agents Hotchner et Morgan du DSC au FBI. Ils sont là pour le suspect.
Revenir en haut Aller en bas
https://twom.1fr1.net
Leon Vance
Directeur du NCIS
Directeur du NCIS
Leon Vance


Messages : 124
Date d'inscription : 14/09/2009

Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire 1 ( original le nom :D )   Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:56

Vance sortait à peine de la salle d'observation et aux dires de Gibbs serra la mains des deux agents avant d'ajouter:

Bonjour messieurs, merci d'être venu. Vous a t on déjà montré le dossier?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Superviseur du BAU (DSC)
Superviseur du BAU (DSC)
Aaron Hotchner


Messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2010

Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire 1 ( original le nom :D )   Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:57

Non, nous ne l'avons pas encore eu, on doit le récuperer ici. Garcia, notre analyste doit nous contacter afin de nous envoyer tout ce qu'elle trouve.

Elle peut faire des miracles
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Chef d'équipe du NCIS
Chef d'équipe du NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 173
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30

Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire 1 ( original le nom :D )   Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:31

Bpn faisons comme prévu, je vais me chercher un café et je commence l'interrogatoire, vous pouvez vous mettre en place derrière la vitre.

*prends le dossier à Vance*

Merci Directeur
Revenir en haut Aller en bas
https://twom.1fr1.net
Leon Vance
Directeur du NCIS
Directeur du NCIS
Leon Vance


Messages : 124
Date d'inscription : 14/09/2009

Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire 1 ( original le nom :D )   Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:34

De rien agent Gibbs. Je vous en ai fait une copie chaucn messieurs!

Vance le leur remis avant d'ajouter:

Le secretaire d'Etat m'attends, je dois justifier le maintient du Budget de la defense, normalement, avec ce terroriste ici, ca ne devriat pas etre trop compliqué.

Vance se dirigeat alors vers le MTAC
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Superviseur du BAU (DSC)
Superviseur du BAU (DSC)
Aaron Hotchner


Messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2010

Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire 1 ( original le nom :D )   Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:39

Merci monsieur. Nous vous attendons alors.

Les deux agent entrerent dans la piece hotch le dossier ouvert prenant petit à petit connaissance de ce dernier. Ils découvrirent DiNozzo et Ziva dnas cette piece.

Oh des nouveaux! Vous êtes d'ou tous les deux?

Hotch referma le dossier avec son air toujours aussi sérieux avant d'ajouter:

Agent Hotchner, Département de ssciences du Comportement du FBI. Voici l'agent Morgan.

Ahh oui c'est vous que j'ai conseillé d'appeller ... excusez moi. Vous allez voir le patron assure pour els interrogatoires ...

Si ovus le permettez, nous sommes ici pour une tache bien précise. Pas pour autre chose.

Oui oui, tony voulait juste vous souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Chef d'équipe du NCIS
Chef d'équipe du NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 173
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30

Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire 1 ( original le nom :D )   Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:45

Gibbs revint dans la salle d'observation avec un café.

Ravi de voir que vous avait fait connaissance. Bon j'y vais mais je ne pense pas tirez des informations, j'espère juste que son comportement va vous éclairer.

Il entra dans la salle d'interrogatoire, posa son café sur la table, posa le dossier, s'assit tranquillement sur la chaise, ne regarda pas un instant Alex qui se tenait en face de lui, il ouvrit le dossier le lit, boit une gorgé de café, repose son gobelet, tourne les pages, feuillette entièrement ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
https://twom.1fr1.net
Leon Vance
Directeur du NCIS
Directeur du NCIS
Leon Vance


Messages : 124
Date d'inscription : 14/09/2009

Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire 1 ( original le nom :D )   Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:49

Le silence lui meme était plus bruyant que ce qui sortait de la bouche de cet homme. Alex ne faisait rien d'autre qu'observer le dossier, la vitre puis revint vers le dossier, lachant un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Chef d'équipe du NCIS
Chef d'équipe du NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 173
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30

Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire 1 ( original le nom :D )   Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:56

Gibbs leva les yeux vers Alex, sortit les photos du dossier et les mis devant les yeux d'Alex.

C'est à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twom.1fr1.net
Leon Vance
Directeur du NCIS
Directeur du NCIS
Leon Vance


Messages : 124
Date d'inscription : 14/09/2009

Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire 1 ( original le nom :D )   Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:58

Alex regarda les photos puis les reposa sans dire un mot en lien avec ces images.

Dites, la jeune femme qui m'a interrogée, elle pourrait revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Chef d'équipe du NCIS
Chef d'équipe du NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 173
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30

Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire 1 ( original le nom :D )   Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:01

répondez à ma question, peut etre que je pourrai la faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twom.1fr1.net
Leon Vance
Directeur du NCIS
Directeur du NCIS
Leon Vance


Messages : 124
Date d'inscription : 14/09/2009

Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire 1 ( original le nom :D )   Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:16

Je n'ajoutertai quu'ne chose: J'ai eu un jour, une jeune femme comme elle qui a traviallé pour moi... vous avez bien de la chance de l'avoir.

Alex reodnna les photos à Gibbs tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Chef d'équipe du NCIS
Chef d'équipe du NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 173
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30

Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire 1 ( original le nom :D )   Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:22

Gibbs reprit ses photos, son calme s'en allait peu à peu, la dernière esquisse lui ayant servi à ranger les photos. Il se leva brusquement en tapant sur la table. Il poursuivit sur son ton enervé légendaire:

Que savez vous d'elle ?! Qui etes vous bon sang !? Vous savez garder le silence sous la pression, aucune technique n'a d'effets sur vous, vous ne ressentez rien en ce moment même alors c'est quoi votre foutu boulot ?! Vous travaillez pour un gouvernement ?! Pour un homme haut placé ?! REPONDEZ MOI ! Ou je vous laisse entre les mains de mon agent qui est experte en torture et là je peux vous garantir que se sera moins agréable poru vous et vous perdrez rapidement votre petit sourire narquois !
Revenir en haut Aller en bas
https://twom.1fr1.net
Leon Vance
Directeur du NCIS
Directeur du NCIS
Leon Vance


Messages : 124
Date d'inscription : 14/09/2009

Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire 1 ( original le nom :D )   Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:28

Ce que je sais d'elle? Je sais tout d'elle. Vos techniques de tortures de vos .. froces speciales ont déjà échouées ... comment il se nomme déjà? l'Agent Special Sam Hanna, ancien Navy Seal c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Chef d'équipe du NCIS
Chef d'équipe du NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 173
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30

Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire 1 ( original le nom :D )   Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:44

Merci pour ces infos !

Reprit le dossier et son café pour aller derrière la vitre.

C'est un agent, j'en suis sur, seul un agent peut être aussi renseigné.

Qu'en avez vous pensé Hotch ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twom.1fr1.net
Aaron Hotchner
Superviseur du BAU (DSC)
Superviseur du BAU (DSC)
Aaron Hotchner


Messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2010

Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire 1 ( original le nom :D )   Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:48

Il cherchait à vous pousser à bout. Il a un leger accent européen qu'il cache à merveille. Probablement un agent Francais ou Anglais mais le probleme c'est que .. pousser quelqu'un à bout, on a jamais vu ca chez les agents europeen, le seul agent que le FBI a arrété avec ces methodes était Syrien. Le fait qu'il parle de votre Agent, Ziva david c'est ca? Elle est Isrealienne non? La Syrie et Isreal ne s'entendent aps vraiment ... Ca doit être pour ca qu'il a parlé d'elle. Vous permettez que je apsse quelque sappels, j'irais lui parler ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Chef d'équipe du NCIS
Chef d'équipe du NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 173
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30

Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire 1 ( original le nom :D )   Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:51

Je vous en prie faites.

On a rien d'autre sur lui ? Téléphone ? Cartes crédits ? Ou quelconques autres choses nous permettant d'avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twom.1fr1.net
Aaron Hotchner
Superviseur du BAU (DSC)
Superviseur du BAU (DSC)
Aaron Hotchner


Messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2010

Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire 1 ( original le nom :D )   Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:52

Ce genre de renseignements font partit de mon coup de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Chef d'équipe du NCIS
Chef d'équipe du NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 173
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30

Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire 1 ( original le nom :D )   Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:58

Gibbs fixa à travers la vitre ce mystérieux Alex en buvant une gorgé de café.
Revenir en haut Aller en bas
https://twom.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire 1 ( original le nom :D )   Interrogatoire 1 ( original le nom :D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire 1 ( original le nom :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'interrogatoire 2
» salle d interrogatoire 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: QG NCIS :: Salles d'interrogatoire-
Sauter vers: