NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

NCIS+Esprit Criminel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faramir (totoph)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leon Vance
Directeur du NCIS
Directeur du NCIS
Leon Vance


Messages : 124
Date d'inscription : 14/09/2009

Faramir  (totoph) Empty
MessageSujet: Faramir (totoph)   Faramir  (totoph) Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:19

Nom: Faramir

Age: j'en sais rien

Armes: épée apres j'en sais rien

Faction: Gondor


Histoire:

Les premières années de vie de Faramir sont décrites passagèrement dans le récit principal du Seigneur des Anneaux, mais l'on trouve plus de détails dans les appendices. Il est précisé que Faramir est né en l'an 2983 du Troisième Âge. Son père, Denethor II, un homme d'origine noble et l'héritier des Intendants du Gondor, est devenu intendant un an après la naissance de Faramir. Denethor avait épousé Finduilas, fille du prince Adrahil de Dol Amroth. Elle est morte prématurément lorsque Faramir avait cinq ans, et est demeurée en lui comme « (...) un souvenir de beauté dans un temps lointain et son premier chagrin (...) ».

Après sa mort, Denethor est devenu sombre, froid et détaché de sa famille, alors que la relation entre Faramir et Boromir, de cinq ans son aîné, s'est épanouie. Les frères se sont beaucoup aimés et ont beaucoup d'estime l'un envers l'autre. Il n'y a jamais eu aucune jalousie ou rivalité entre eux, pendant leur enfance et après, bien que Denethor ait ouvertement favorisé son fils aîné. Avec un frère autoritaire et un père d'une grande force de caractère et un statut de chef Númenóréen, Faramir a été intimidé. Tolkien écrit que Faramir était habitué à donner des cours et ne divulguait pas ses propres opinions. Parmi d'autres choses, Faramir a déplu à son père en acceptant l'assistance de l'Istar Gandalf qui visitait parfois Minas Tirith, la capitale du Gondor. Avide de connaissances, Faramir a appris beaucoup de Gandalf sur l'histoire du royaume et sur la mort d'Isildur.

Le Gondor a longtemps été menacé par le royaume voisin de Mordor et en 3018 T.A., le Seigneur des Ténèbres Sauron commence la Guerre de l'Anneau, attaquant la ville en ruines d'Osgiliath qui gardait le passage vers Minas Tirith. Faramir et Boromir en commandaient la défense et étaient parmi les rares personnes à avoir survécu lorsque la moitié orientale d'Osgiliath a été capturée et que les ponts sur le fleuve Anduin ont été détruits[9].

Dans la Communauté de l'Anneau, il est raconté que, peu avant la bataille, Faramir avait fait un rêve prophétique, qu'il a refait par la suite, et que Boromir l'avait fait une fois. Dans ce rêve, une voix a parlé du Conseil d'Elrond qui se tiendrait à Fondcombe, loin au nord, de l'éveil du fléau d'Isildur, de l'approche du Destin, et d'un semi-homme. Faramir a décidé de faire le voyage à Imladris et d'obtenir des conseils d'Elrond, le semi-elfe, mais Boromir s'est chargé d'effectuer le voyage, craignant pour son frère, et approuvé par Denethor et un conseil des aînés. Faramir est resté pour défendre le Gondor.




Que savoir du joueur que je suis?

Je m'apelle christophhe je suis étdiant en 2nd. Sinon du coté des Rpg, j'ai une grande experience de mj, je maitrise aprfaitement Forum actif.j'ai fait d'inobrables forum Rp dont un depuis 2 ans non-stop pour le celebre jeu Royaumes rennaissants connu dans presque tout le royaume de france cependant il reste peu d'inscrits.

Voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2009

Faramir  (totoph) Empty
MessageSujet: Re: Faramir (totoph)   Faramir  (totoph) Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:30

Bienvenue à toi, mais la prochaine fois que tu copies les informations d'un site, n'oublie pas d'effacer les petits numéros de notes, sa fera plus crédible
Revenir en haut Aller en bas
https://twom.1fr1.net
Leon Vance
Directeur du NCIS
Directeur du NCIS
Leon Vance


Messages : 124
Date d'inscription : 14/09/2009

Faramir  (totoph) Empty
MessageSujet: Re: Faramir (totoph)   Faramir  (totoph) Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:04

j'ai effacé ceux que j'ai trouvé. Et puis le seigneur des anneaux n'étant pas tres connu chez moi je n'avais pas d'autre choix

EDIT Judge : j'ai évité les accents et autres, essayons de conserver une orthographe assez correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faramir  (totoph) Empty
MessageSujet: Re: Faramir (totoph)   Faramir  (totoph) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faramir (totoph)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: Hors Role Play :: Feuille de Personnage-
Sauter vers: